jeudi 25 octobre 2012

Oz Zahavi, le nouveau beau gosse d'Israël, fait son retour à la télévision

Oz Zahavi. Itzik dans Asphour

Les filles qui ne connaissent pas encore Oz Zahavi vont très vite se dépêcher de le connaître.

La Star montante de Haïm Aherim, où il incarne un Dati leumi (sioniste religieux ou religieux national) qui quitte la religion et sa yeshiva, et surtout de Asphour, une des séries les plus populaires en Israël, a annoncé son retour sur le petit écran israélien.

Depuis Haïm Aherim, Nevelot, la suite de Yossi et Jagger, et surtout Asphour, Oz Zehavi est devenu la nouvelle star montante des acteurs israéliens, et du mannequinat israélien, devenant surtout la coqueluche des dames. On le voit aujourd'hui partout, sur les grands panneaux d'un magasin de vêtement, à la télévision et même à Hollywood.

YehoudaLevi et Ofer Schechter n'ont qu'à bien se tenir car, selon une source féminine, Oz Zahavi est tout simplement parfait. Grand blond châtain aux yeux bleus et au visage d'ange, Oz Zahavi a conquis le cœur de la gente féminine.


Autant dire donc que les producteurs se l'arrachent. Il devrait incarner prochainement, une fois les détails signés, le héros d'une nouvelle série télévisée dont le titre provisoire serait "Johnny et les Chevaliers de Galilée". On en conviendra : le titre doit encore évoluer…

Mais loin d'être une histoire sur les croisades, la série raconte l'histoire de Johnny, incarné par Oz Zahavi, qui avec ses amis, en Galilée, décide d'ouvrir un club de striptease et d'essayer de gagner de l'argent avec. La série devrait traiter des difficultés qui accompagnent l'ouverture d'un tel lieu.
On compte sur Oz Zahavi pour donner du charme à la série et sur Danny Rosenberg, le réalisateur de Masahim sur Yes, pour éviter les écueils de la série Allenby, sur les milieux du striptease à Tel Aviv, diffusée sur Aroutz 10 à la rentrée et qui fut assez … décevante. Il faut le dire.

Misha Uzan - Israël Tarbout