lundi 7 janvier 2013

C'est qui Yehouda Levy?

Yehouda Levy recalé d'une soirée à Tel Aviv
Ce ne serait sans doute pas arrivé à Ninet, rapporte Gil Mashali pour le journal Israel Hayom, qui rapporte l'événement. Comme quoi ça arrive même aux plus célèbres des beaux gosses.

Jeudi soir à l'entrée de la boîte de nuit TLV à Tel Aviv, Yehouda Levi, la star de la télévision et du cinéma, s'est tout simplement fait recaler.

En effet les invités VIP de la soirée devaient être munis d'un bracelet VIP et Yehouda n'en avait pas. Aloufa, Haborer, Chasamba et plus récemment Im ave Abaz, ne disaient semble-t-il pas grand-chose au vigile de la boîte. Après 10 minutes d'explication pendant lesquelles il a refusé au playboy israélien l'entrée à la salle, malgré ses explications, un responsable de la soirée a fini par arriver. S'excusant platement il a permis à la star de rentrer avec boissons à volonté. On espère au moins qu'il n'aura pas pris de cuite.

Il faut croire que ce qu'on dit sur les vigiles en Israël – qu'ils ont un doctorat – n'est pas si faux : le vigile a sans doute mieux à faire que de regarder des séries à la télévision. Yehouda Levi lui a-t-on dit? Nul doute qu'il a dû croire à une blague, s'exclamant, "moi aussi je connais le penseur juif, mais c'est Yehouda Levi et non Levy bande d'incultes, n'essayez pas de vous moquer de moi, vous ne rentrerez pas pour autant".

Alors que Yehouda Levi veut élargir sa carrière outre-atlantique, il semble que même à Tel Aviv, tout le monde ne le connaît pas encore.

Misha Uzan - Israël Tarbout