mardi 30 avril 2013

Golan Telecom fait mieux que Free



Golan Telecom, le petit frère israélien de Free Mobile a décidé de faire mieux que son grand frère. Après avoir lancé le forfait à 0 shekel pendant 2 mois, Michaël Golan a annoncé, avec seulement un mois de retard sur Free Mobile, donc avec plusieurs mois d'avance par rapport à la date de sortie de Golan Telecom, l'augmentation du nombre de sms dans le petit forfait.


Comme Free Mobile l'a fait il y a environ un mois en France, Golan Telecom augmente le nombre de sms compris dans le forfait à 9.90 shekels (environ 2€) … mais fait même mieux! Free est passé de 60 à 120 sms, Golan Telecom passe aux sms illimités.

Pou moins de 10 shekels, les abonnés de Golan Telecom pourront envoyés des sms partout en Israël en nombre illimité!

Et pour couronner le tout, Golan Telecom donnera 3 mois gratuits à quiconque ouvrira une nouvelle ligne à 9.90 shekels (même si au fond, çe ne fait jamais que moins de 30 shekels de cadeau).

Au moins en faisant des promotions sur le petit forfait, Golan Telecom est sûr que personne ne s'alignera … car aucun opérateur n'a osé lancer ce forfait, pourtant très pratique pour qui utilise peu son téléphone.