dimanche 25 novembre 2012

Cristiano Ronaldo fait un don à la bande de Gaza

Cristiano Ronaldo
Le footballeur Cristiano Ronaldo aurait fait un don de 1,5 million d’euros aux enfants de Gaza.

Selon différents sites sportifs, l’attaquant vedette du Real Madrid, Cristiano Ronaldo aurait fait don à la Fondation Real Madrid de son Soulier d’Or qui lui a été décerné en 2011, le trophée ayant été vendu aux enchères afin de récolter des fonds pour les écoles de la Bande de Gaza.


Ces écoles sont contrôlées généralement directement par le Hamas, un groupe terroriste islamiste proche des Frères musulmans, soit par l'UNRWA, une agence de l'ONU infiltrée par le Hamas et dépendante de l'organisation qui contrôle la bande de Gaza.

Les mêmes écoles où on apprend la haine du juif, la destruction d'Israël et l'expansion de l'islam.

Est-il responsable de faire des dons à ceux qui supportent le terrorisme?

Ronaldo est un donateur régulier de la Bande de Gaza.

Le joueur devrait réfléchir à deux fois avant de faire de tels dons et on devrait réfléchir à deux fois avant d'acheter un maillot Ronaldo.

2 commentaires:

  1. vous avez raison on devrai plutot bruler ces écoles ... alala haine quand tu nous tiens... la haine attise la haine....

    RépondreSupprimer
  2. Et vous devriez vous renseigner et apprendre à lire.
    Voilà ce qui est écrit : "Ces écoles sont contrôlées généralement directement par le Hamas". Traduction : donner de l'argent "aux enfants de Gaza" dans des écoles contrôlées par le Hamas, signifie faire un don indirect au terrorisme, à la Haine justement puisque vous semblez aimer ce mot. Ce n'est pas comme ça que ces enfants auront une vie meilleure.
    Si l'on veut aider les enfants, il faut réfléchir à comment le faire autrement, certainement pas en jouant l'aveugle comme vous le faites. C'est ici un site de culture et le Hamas est une insulte à la culture.
    Pour lutter contre la Haine, il faut s'attaquer à sa racine, pas donner de l'argent à ses institutions.

    RépondreSupprimer