lundi 21 janvier 2013

Pas sympa Oz Zahavi?

Oz Zahavi

Oz Zahavi, le nouveau beau gosse d'Israël, le Itzik de la populaire série Asfour, ne serait-il pas si sympa qu'il en a l'air.

C'est en tout cas ce que prétend Daniel Simchi sur son mur Facebook.
C'est une histoire banale qui risque de nuire à la réputation de Zahavi.

"Aujourd'hui j'ai rencontré Oz Zahavi dans un vol pour Berlin avec mon fils aîné" raconte Daniel Simchi sur son mur. Puis il poursuit, "en sortant du vol j'ai poliment demandé à Oz s'il pouvait faire une photo avec mon fils de 5 et demi. Il a répondu d'une façon dédaigneuse et méprisante et ajouté : "C'est qu'un gosse de 3 ans".


Daniel Simchi n'a pas vraiment apprécié. Il ajoute : "Je respecte le droit de chacun à la vie privée, mais l'artiste se produit devant des enfants, et il provoque leur admiration, il pourrait donc essayer de répondre d'une façon polie et moins humiliante. Sans prendre la grosse tête".

L'enfant n'aurait pas compris la réaction d'Oz Zahavi … beaucoup plus sympa dans les festivals pour enfants et à la télévision.

Le pire … c'est que ce ne serait pas la première fois qu'Oz Zahavi ne serait pas sympa. Il aurait déjà eu des comportements similaires avec des photographes et du personnel de production.

Il faut croire que lorsqu'on a tout, on finit par perdre l'essentiel … la sympathie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire