mercredi 8 mai 2013

Maya Bouskila se cache à Netanya



Décidément les couples de stars ne durent vraiment pas longtemps. La chanteuse de "Laïla Stavi" (Pluie automnale) ne semble pas réussir à garder les hommes … ou les hommes à la conserver. On se souvient de sa participation à Ah Agadol VIP (Le loft story israélien) et de ses déboires avec son ex, ancien mannequin qui s'était invité inopinément dans le loft.

Maya Bouskila et Matan Cohen
Mais les choses sont cette fois plus sérieuses. C'est seulement après deux ans de mariage et surtout cinq mois à peine après la naissance de leur premier fils, que la chanteuse et son mari Matan Cohen ont décidé de se séparer. Il semble que le changement de statut (de mariés à parents) ne se soit pas si bien passé.
On aurait tendance à penser que la rupture est facile. Cinq mois après la naissance d'un enfant, on sait que rien n'est facile… ce n'est peut-être pas une raison pour se séparer.

Quoiqu'il en soit des sources proches du couple ont confirmé à Ynet que les relations entre les deux partenaires traversaient une crise et que ces dernières semaines, ils avaient coupé les ponts. Selon ces témoins, Maya Bouskila est partie vivre chez sa mère à Netanya et Matan chercherait un appartement.

Dans le passé, le couple avait déjà connu une crise aiguë, quelques mois après leur mariage.
Puis la chanteuse est tombée enceinte et ils ont décidé de rester ensemble. Après la naissance de leur fils Leni, les chose semblaient repartir mais leurs différends semblent avoir reprise le dessus.

A 35 ans Maya Bouskila a enchaîné les troubles dans ses relations. Il y a environ sept ans elle s'était financée avec son petit ami de l'époque, le mannequin Doudi Melitz mais avait rompu quelques temps avant le mariage. Puis Maya a rencontré Matan.

Mais deux mois après leur mariage, Maya Bouskila est partie pour les Etats-Unis dans le cadre de l'émission de télé réalité (encore une) "Haïm Be la la land". Après la naissance de leur enfant, la circoncision s'est faite en toute discrétion mais un mois plus tard, le couple a donné une grande fête et s'est laissé prendre en photo.

Interrogé sur leur séparation, Matan a répondu qu'il ne savait pas de quoi il s'agissait et que tout allait bien entre eux, aucune réaction de Maya Bouskila n'a pu être obtenue. Il semblerait qu'elle se cache à Netanya.